De la pâte à modeler plein les doigts avec CLAYBOOK

Je vous propose de revenir en enfance. Enfin, si la pâte à modeler à fait partie de votre enfance. Sinon je vous propose de découvrir la pâte à modeler. Virtuelle. Plus réaliste que jamais. Notamment grâce au moteur maison de Second order, un mini studio finlandais (trois gars), qui bosse dessus depuis 2 ans.

Leur CLAYBOOK est sorti en early access, je vous dis ce que ça vaut manette en main, après 4h sur la beta. Bonne vidéo.

Un vrai goût d’aventure avec HOB

HOB faisait partie de mes jeux les plus attendus depuis 2 ans maintenant. Et ça y est, j’ai pu me lancer dans l’aventure. Après 4h manette en main, je vous propose cette preview de 6 minutes, afin de lancer le Let’s play pour ceux qui voudraient en voir plus, et avant de sortir un test en bonne et due forme.
Je peux déjà vous dire qu’on ne croise pas de tels jeux tous les quatre matin.

Bonne découverte.

Notre E3 2017 des conférences

Dans la bonne humeur et la détente, on vous propose nos avis sur ces conférences E3 2017. L’avantage de notre « duo-dynamique », c’est qu’il vous offre une discussion vivante. Et permet de confronter nos deux points de vue.

En tout cas, beaucoup d’infos, qu’on a bien sûr trié selon la pertience quelles avaient à nos yeux. Ce qui n’a pas empêché de préférer faire le tour en deux vidéos, que le tout soit plus digeste.

E.A., MICROSOFT, BETHESDA, DEVOLVER et PC GAMING SHOW

UBISOFT, SONY ET NINTENDO

Bon visionnage

Un voisin psychopathe

Voici l’alpha de Hello neighbor, ce jeu de « furtage voisinesque » qui m’avait tapé dans l’oeil fin 2015. Après un développement compliqué, qui a bien failli mettre fin au projet, le jeu a repris du poil de la bête. Voyons comment son principe se déploie. Bonne découverte.

Un honneur que de se lancer dans Dishonored 2

Nous ne pouvions pas résister à l’envie de découvrir le début de Dishonored 2 avec vous. Alors malgré deux heures de perdues avec des problèmes de capture, voici nos premiers moments dans l’aventure, qui s’annonce encore plus belle et fourmillante que la première. C’est dire si le jeu s’annonce réussit. Et cette sensation est ressentie seulement après quelques heures de jeux. Promis, on vous fera un petit test quand on l’aura terminé. Bisou.