Gros délire multi sur STELLAR OVERLOAD

Je vous propose aujourd’hui un montage de fou qui résume, en 28 minutes, une session de 2h30 sur STELLAR OVERLOAD, en multijoueur à 4.

Ce magnifique projet français, bien trop méconnu étant donné la qualité proposée par cette aventure spatiale. On retrouve une histoire entre différentes planètes, avec des quêtes, du craft, du minage, du fps, de la construction et de la plate-forme.

Jouable donc en multijoueur en ligne, accompagné de Cyber Chat, Hunter Gunter et Mildiou, nous vous proposons ce super moment de délire.

Découverte live d’INFECTONATOR 3, apocalypse

Première vidéo découverte tournée en live, afin de voir si cela amène une dynamique, un échange intéressant, et donc une façon de présenter le jeu qui soit agréable et pertinente.
En tout cas, pour cette première, un univers peu original: les zombies 🙂 Ici en prenant leur point de vue, nous cherchons à envahir le monde grâce à INFECTONATOR 3, apocalypse. Et merci à Armor games pour la clé.

Vous trouverez ici même le replay de la session de jeu qui fait suite à l’enregistrement de cette vidéo.

Bonne vidéo.

Un Zelda 2d à la sauce rogue et coop très addictif: THE SWORDS OF DITTO

Autre jeu parmi nos plus grosses attentes 2018, THE SWORDS OF DITTO une variation rogue-like de Zelda 3. Qui peut en plus se jouer en coopération locale, waiiii. On va voir ensemble si la formule prend après mes 7h premières heures de jeu.

Je vous ai fait comme d’hab un beau montage en ellipses, pour vous préserver les enchaînements réels. Comme cela, vous avez un bon aperçu de l’expérience, tout en gardant un maximum de surprises pour vous le prendre aussi si vous hésitiez.

Bonne vidéo, et si vous l’aimez, partagez là.

On tente de sortir de prison avec Arno.

Oui on a un peu déconné avec le frangin. Heureusement A WAY OUT est là pour nous. Depuis son annonce à l’E3 2017, on l’attend de pied ferme celui là. Il faut dire qu’un jeu tout en coop obligatoire, ça n’est pas commun. Tout comme son contexte carcéral où Leo et Vincent vont faire connaissance.

En tout cas, notre vidéo propose des images de la première heure, comprimées en 20 minutes. Ce qui vous donne un aperçu réel de l’expérience, tout en préservant les surprises et le déroulé pour ceux qui voudraient se la faire. A la fin, on vous délivre notre avis après 2h30 de jeu, une fois bien rentré dans l’aventure.

Bonne vidéo 🙂

Pur fun d’infiltration en duo avec HACKTAG

Infiltrer des laboratoires et des bureaux avec un pote, on ne peut rêver de mieux les amis. C’est ce que propose HACKTAG, cet original jeu en coopération asymétrique. Français messieux dames ! Qu’on suit depuis ses tout débuts à la Indie Games Play il y a 2 ans. Avant même son entrée en Early Access sur Steam. Vous vous doutez bien qu’avec 25h de jeu au compteur, on attendait impatiemment sa sortie officielle. C’est chose faites, alors voici ce qu’on en pense avec faconde et honnêteté intellectuelle.