Un honneur que de se lancer dans Dishonored 2

Nous ne pouvions pas résister à l’envie de découvrir le début de Dishonored 2 avec vous. Alors malgré deux heures de perdues avec des problèmes de capture, voici nos premiers moments dans l’aventure, qui s’annonce encore plus belle et fourmillante que la première. C’est dire si le jeu s’annonce réussit. Et cette sensation est ressentie seulement après quelques heures de jeux. Promis, on vous fera un petit test quand on l’aura terminé. Bisou.

3 thoughts on “Un honneur que de se lancer dans Dishonored 2

  1. Lolivier 18 novembre 2016 at 18 h 09 min

    Merci, les gars. Toujours un plaisir de vous visionner. Sans jamais oublier d’égratigner ce qui ne va pas dans un jeu, vous gardez toujours cette complicité et ce côté bon enfant qui manquent cruellement sur la toile. Ça fait plaisir à voir. Bravo, les mecs !

    • nikubik 19 novembre 2016 at 1 h 10 min

      Chouette, merci à toi. Le genre de choses qui fait plaisir à lire :) En tout cas, tu as un beau coup de crayon. Je n’aime pas tous les effets que tu utilises, mais tu as un univers et un style, et ça c’est plus important.

  2. Lolivier 19 novembre 2016 at 1 h 53 min

    En fait, il n’y a pas vraiment d’effets. J’utilise les outils de base de Sketchbook. En gros le pinceau et parfois la gomme douce. Je compte refaire du traditionnel… ça me manque. Merci en tout cas. :)

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web