Un test live/express pour des monstres français: MACHIAVILLAIN

Salut les amis, voici mon test, tourné en live avec vous, de MACHIAVILLAIN. Un jeu de gestion dans un univers horrifique marrant. D’un tout jeune studio français Wild factor (seulement deux personnes). Entre Don’t starve et Tim Burton dans le style et plutôt Dungeon keeper et Rimworld dans le gameplay. Ceci est mon avis après 18h de jeu.

Ici la session live qui a suivi.

Un live pour le test de Runner 3

Bit trip runner 2 fut un méga coup de coeur et une pure surprise dans un genre qui n’est pas forcément le mien. Alors quand la date de RUNNER 3 a débarqué, je l’ai consciencieusement notée sur mon calendrier. Afin de ne pas passer à côté, ce qui me permet aujourd’hui de vous proposer mon test après l’avoir terminé. Est-il à la hauteur du 2 ? surpasse-t-il le maître du runner ? La réponse en vidéo !

La session live qui a suivi.

Arno vous propose un test sous ecxta

Connu pour de grosses licences bien lucratives et annualisées, l’éditeur/développeur international français propose, à l’occasion, des jeux à l’apparence plus modeste. Pourtant au Voxel, on les trouve souvent plus marquants. Cela avait été mon cas déjà avec Grow home.

Cette fois c’est le frangin qui prend le relais avec la suite: GROW UP. Car quand ces titres moins médiatisés sont réussis, il est important de les mettre en avant. Avec notre modeste visibilité transcendée par notre passion.

Bonne vidéo les amis.

L’aventure c’est l’aventure par le test de HOB

Voici la conclusion de cette nouvelle technique pour vous parler des jeux d’actualité. Une découverte à la sortie pour prendre la température, les sessions de jeu en Let’s play pour ceux qui veulent, et ce qui nous intéresse aujourd’hui, le verdict final du TEST.

D’ailleurs, ma sensation de jeu a évolué depuis les 4 premières heures de la découverte. Comme quoi, si je tiens à finir les jeux de fond en comble avant un test, ça n’est pas pour rien. Toujours est-il qu’il ne vous reste plus qu’à lancer cette vidéo encore réalisée sans spoilers et avec amour. Et encore bravo aux gagnants des 2 clés du jeu.

Amuse gueule.

Un test tout neuf en ambiance par Nikko

Vous le savez les amis, on aime mettre en avant les expériences vidéoludiques particulières. Celles qui font ressentir au joueur une émotion, une sensation nouvelle. Parfois déroutante mais toujours enrichissante.

C’est pour cela que je vous invite aujourd’hui à découvrir le dernier jeu d’Introversion software, l’équipe derrière Prison architect. Car ils sont allés défricher de nouveaux territoires avec SCANNER SOMBRE, une balade sombre et mystérieuse.

Allez me faire ce jeu sensorielo-mental immédiatement, sinon regardez cette vidéo au moins.