Le making of de notre saison 6 est là

Totale transparence au Voxel, vous le savez. Il est donc logique que nous partagions avec vous l’envers du décor. La saison 6 s’achevant, c’est le moment idéal pour vous présenter le making of de nos 6 émissions sur:

Lumino city, Enki, The witness, Clandestine, Ratchet & Clank et The way.

Un beau programme pour une vidéo extrêmement copieuse. J’espère quelle vous plaira.

Voici le lien Discord valide pendant 24 :) Si le délai est dépassé, ne soyez pas timides, demandez une autre invitation.

En tout cas, bonne vidéo, et à bientôt pour quelques compilations des intros et du live sur Stellar overload.

4 thoughts on “Le making of de notre saison 6 est là

  1. bababoum 14 août 2016 at 19 h 27 min

    Super saison les gars. Je vous ai découvert sur gameblog et depuis j’ai regarde toute vos vidéos. Je suis moi aussi vieux gamer barbu trentenaire qui a commencé sur la première Nintendo nes . J’aime surtout vos vidéo sur les jeux retro que vous n’avez pas fini étant jeune. Je fais ça aussi avec un pote.
    Continuez comme ça.

    • nikubik 14 août 2016 at 22 h 50 min

      Hey merci Baboum, ça fait chaud au coeur. Du coup ça prend combien de temps pour mâter tout le Voxel ?
      Bienvenue au club des années 80’s. Si tu as des jeux rétro qui t’ont plus marqué que d’autres, n’hésites pas à donner des titres. S’il est sur notre liste aussi, on le fera en priorité.
      Merki.

  2. bababoum 15 août 2016 at 21 h 03 min

    De rien. d’habitude je commente pas trop sur les autres sites de jeu mais la je voulais vraiment vous donner des encouragements. Pour ce qui est des jeux retro qui m’ont marqués je dirais RYGAR sur NES. Je crois que j’ai jamais dépassé le début jeu dans la montagne.

    • nikubik 29 août 2016 at 15 h 37 min

      C’est gentil de ta part, ça fait plaisir.
      Pour ce qui est de Rygar, on y avait pensé figure toi. Mais en le revoyant, on s’est rendu compte qu’on en avait pas tant de souvenirs que ça. Et j’avais lu que le boss de fin était invulnérable. Se serait donc dur de le terminer 😉

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web